Septembre 2020

Comme chaque année, les fruitiers hautes tiges (Pommiers, poiriers, cerisiers, pruniers) sont proposés à prix réduits grâce à l’ASBL Agra-Ost au travers d'un achat groupé.

Cette année, suite aux nombreuses sollicitations, le Parc naturel permet également un achat groupé d’arbustes à petits fruits (variétés pour jardins fruitiers) et de tout le matériel nécessaire pour bien protéger vos fruitiers.

Pour plus de facilité, nous avons regroupé dans un seul et même bon de commande les différents éléments proposés par Agra-Ost et le Parc naturel des Sources, ce dernier se chargeant de centraliser les achats (pour les habitués, attention : nouveauté par rapport aux années précédentes !).

Toutes les informations sont disponible sur l'onglet du projet : Lu Concoûrs d'Åbes à Frut

Malheureusement, l'action "Fruitiers HT" a dû être annulée par Agra-Ost faute de stock disponible ! Nous sommes désolés pour l'ensemble des participants pour lesquels aucune autre solution de remplacement n'a pu être trouvée. La distribution des plants de petits fruitiers commandés est, elle, maintenue.