Automne 2020

À la suite des visites réalisées par la Cellule d'Appui à la Petite Forêt Privée dans les forêts du Parc naturel des Sources et aux nombreux contacts avec les propriétaires forestiers, les techniciens ont constaté que bon nombre de parcelles mériteraient un léger regarnissage de quelques centaines de plants. L'idée a donc été de proposer dans l'esprit de l'Association forestière des Sources de regrouper les petites commandes de regarnissage pour espérer obtenir un meilleur prix.

Ainsi, plus d'un millier de plants ont pu être commandés et participer à la bonne gestion des parcelles forestières du Parc naturel des Sources

Vous êtes propriétaire forestier sur le Parc naturel des Sources et ce type d'action vous intéresse? Faites-le nous savoir en nous contactant via le formulaire en bas de page.