Hiver 2020 - 2021

Éclaircir? Une nécessité!

Cet été, la Cellule d'Appui à la Petite Forêt Privée a réalisé une cinquantaine de visites conseils pour des parcelles forestières de petits propriétaires forestiers. Suite à ces rencontres, il s'est avéré que plusieurs parcelles avaient besoin d'une éclaircie (opération sylvicole qui vise à couper certains arbres pour favoriser les plus beaux).

Pour réaliser cette délicate opération, un expert forestier mandaté par la Cellule d'Appui, a sélectionné, mesuré et mis en vente les bois d'éclaircie.

Il ne reste plus qu'à couper...

Si vous êtes à la recherche de lots de bois de chauffage à abattre en forêt, n'hésitez pas à consulter le catalogue de la vente groupée!
Ce document est consultable ici : Catalogue de bois de chauffage - Hiver 2020/2021

Les offres sont à remettre pour le 4 janvier à 16h30 au plus tard

Pour toutes questions / réflexions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via le formulaire en bas de page.