Bûcheron

Vente de bois de chauffage

Distribution fruitiers
28 novembre 2020

L'année des fruitiers

Pour l'édition 2020 de la semaine de l'arbre, ce sont les fruitiers qui ont été mis à l'honneur! 🌳🍏🍐 Si les pommiers, les poiriers, les noisetiers, les groseilliers rouges et bien d'autres étaient au rendez-vous, vous avez également été nombreux·euses à prendre part à celle belle initiative.
Vallon forestier

Restauration du site BE33029 - Basse vallée de la Lienne

En 2020, le Parc naturel des Sources a été missionné par la Région wallonne pour mettre en œuvre le plan de gestion du site Natura 2000 BE33029 - Basse vallée de la Lienne. La mission consiste a prendre contact avec les propriétaires de parcelles pour leur proposer une gestion et/ou des aménagements en faveur de la biodiversité. Cette participation se fait sur base volontaire.

LIFE BNIP, Natagriwal, Département de la Nature et des Forêts

Mise en oeuvre du plan de gestion du site BE33029
Statut
En cours (2020-2022)
Promenade à dos d'âne
Depuis 2020

Nouveaux circuits en itinérance

En collaboration avec le Parc naturel des Sources, l’asbl Le Fagotin développe des circuits en itinérance de 2 à 5 jours. Accompagnés d’ânes ou non, partez à la découverte du territoire via différentes boucles.
S'abonner à